ARTICLE 1 – DESTINATAIRES DES CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE

Les conditions générales de vente ci s’appliquent à toute personne achetant un chèque cadeau jet-ski, bouée tractée ou autre activités nautique en vue de l’offrir à une personne de son choix.

ARTICLE 2 – TARIFS

Le prix TTC et inclut l’assurance responsabilité civile activité nautique.

ARTICLE 3 – PAIEMENT

Le paiement est effectué directement sur notre bases nautique par espèce, carte bancaire ou Cheque vacance.

ARTICLE 4 – CHEQUES CADEAUX

Un cheque cadeau peut être acheté et offert à une tierce personne sans réservation de date et doit être payé dans sa totalité, valable pendant la durée de la saison en cours ou à venir  à compter de sa date d’émission mais  ne sont pas remboursables.

ARTICLE 5 – CONDITIONS MÉTÉO

Nos activités dépendent étroitement des conditions météorologiques. La sortie peut être annulée et reportée le cas échéant.

ARTICLE 6 – ETAT DE SANTÉ

Le Client accepte que nos activités comportent des risques physique. Il doit aussi être en bonne santé physique et mentale et ne pas être atteint d’une affection contre-indiquant la pratique de sports nautiques (ex: pathologies cardiovasculaires).

ARTICLE 7 – CONSOMMATION D’ALCOOL ET DE SUBSTANCES ILLICITES

Toute personne ayant consommé de l’alcool ou des substances illicites avant une sortie ne pourra pas pratiquer l’activité.

ARTICLE 8 – MINEURS

Pour effectuer la sortie, les mineurs doivent être accompagnés d’un adulte et doivent avoir au minimum 16 ans pour le pilotage d’un jet-ski et 6 ans pour la bouée tractée.

ARTICLE 9 – EXERCICE DU DROIT DE RÉTRACTATION

Au moment de l’inscription d’une sortie, le client ne dispose d’aucun délai de droit de rétractation.

En revanche, pour l’achat d’un chèque cadeau , le Client est informé, conformément à l’article du Code de la consommation, qu’il dispose de 14 jours de délai de droit de rétractation.

Nous nous réservons le droit d’annuler la sortie si la prestation ne peut être réalisé  

Un report ou un avoir sera alors proposé.